|
Florine | Membre | | 7 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 18:10:57
| Alors: Pour revenir : http://maisonwitch.site.voila.fr Leçon1: Les Créature de la Terre: Les créature de la terre sont bizarre !!! Elles adorent les humains (ou Polmo*) mais elles les deteste a la fois !!! Dressage de ses créature: Quoi que vous aviez (Renard, marcassin, fleur qui parle, arbre ...etc) le dressage est le plus dur !!!! Il faut d'abord: -l'accueillir gentiellement si non elle vous prendra pour une méchante créature et ne pensera qu'a vous détruire !!! donc soillier prudent !! -Ne pensez jamais a lui faire du mal, car elle le resent faitez attention !!! La encore elle ne pensez qu'a vous détruire !! -Pensez a lui faire un petit coin en haut d'un placard ou d'une armoire, car il adore ne pas être déranger, MAIS n'oublier pas de leur mettre une échelle ou un escalier ( SURTOUT en bois ). -Enfin donner leur une assiette d'eau froide (tiede) pour quand il voudrons se lave mais n'oublier pas de leur changez tous les jours. Vocabulaire: *Polmo: Le langage des créatures de la terre est peu comprénensible !! Mais pour elle Polmo ve dire humains . -Noctubulus: Noctubulus veux dire a ta créature que tu ne lui vient pas de mal . -Jucapolosti:Veux dire tout simplement "debout" Voila Ps: KYA sera prier d'acheter ces affaires
-------------------- |
|
coueur | Membre | | 29 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 18:25:51
| donc si on veut dire a notre creature je ne te veut po de mal je dit : noctubulus |
|
Cara | Mimie | Membre | | 25 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 18:30:55
| OK!!! Merci pour le cours!! |
|
Dirlo | Administrateur | | 37 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 19:01:04
| Si la créature c'est tout les animal de la terre |
|
coueur | Membre | | 29 messages postés |
| Posté le 11-02-2004 à 19:58:46
| oki merci bcp dirlo tu est tres gentille et florine aussi tu vois se que je ve dire |
|
|