Forum de Dirlo
Administrateurs : Dirlo
 
 Forum de Dirlo  Prof Crystal (eau)  Résumer du cours 

 Vocabulaire a APPRENDRE PAR COEUR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crystal
Membre
Crystal
4 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:38:17   Voir le profil de Crystal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal   

Voici 9 définitions:

-Gangotek: ca veux dire "debout"
-Spirale: ca veux dire "assis"
-Cuntha: ca veux dire "Coucher"
-Elan: ca veux dire "lave toi"
-Jabès: ca veux dire "chut"
-Fabo: ca veux dire "bonjour"
-Lilas: ca veux dire "bonne nuit"
-Fave: ca veux dire "je t'adore"
- Douvry do santo: ca veux dire "on va se promener"
Hardy: ca veux dire "chante"

Voici c'est 9 définition et la prochaine fois on apprend les questions !!!


--------------------
Dirlo
Administrateur
Dirlo
37 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:46:04   Voir le profil de Dirlo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dirlo   

ok tu avance bien
Kya
Membre
Kya
11 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 20:42:29   Voir le profil de Kya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.viallet.org/marylou/   Envoyer un message privé à Kya   

oki ! j'aprend tout ça !
Antara
Membre
19 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 17:54:03   Voir le profil de Antara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antara   

moi aussi
Antara
Membre
19 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 18:23:43   Voir le profil de Antara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antara   

QUESTION!!!!
JE NARRIVE PAS A TROUVER UN AVATAR!!
POUVEZ VOUS MAIDER A EN TROUVER UN???????
Kya
Membre
Kya
11 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 19:41:49   Voir le profil de Kya (Offline)   Répondre à ce message   http://www.viallet.org/marylou/   Envoyer un message privé à Kya   

moi j'ai pris l'eau mais tu peux prendre une doll ou un kao
Antara
Membre
19 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 10:14:49   Voir le profil de Antara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antara   

oui, mais si je suis dans l'eau et que je prend ,par exemple, la terre, est ce que ça gene quelqu'un???
Antara
Membre
19 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 10:18:17   Voir le profil de Antara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Antara   

bon, j'ai choisi celui du feu!!!
Mais je ne sais pas comment on l'active
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Dirlo  Prof Crystal (eau)  Résumer du cours  Vocabulaire a APPRENDRE PAR COEURNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum