Forum de Dirlo
Administrateurs : Dirlo
 
 Forum de Dirlo  Prof Florine (terre)  Résumer de cours 

 Resumer du cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florine
Membre
Florine
7 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 20:13:36   Voir le profil de Florine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florine   

Alors:
Il faut que tu acheter:
un livre de la terre, et un livre des animaux de la terre
et un aminal au chois voila


--------------------
coueur
Membre
coueur
29 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:17:04   Voir le profil de coueur (Offline)   Répondre à ce message   http://les-zanimo.site.voila.fr   Envoyer un message privé à coueur   

bon deja comment on fait pour acheter tt sa ? et je voudrai un chien son nom sera sushi!
Dirlo
Administrateur
Dirlo
37 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:43:15   Voir le profil de Dirlo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dirlo   

Non tu va voir dans masion flora et tu regarde le matos a acheter et puis il n'y a pas de chien a vendre
coueur
Membre
coueur
29 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 17:54:12   Voir le profil de coueur (Offline)   Répondre à ce message   http://les-zanimo.site.voila.fr   Envoyer un message privé à coueur   

ba je pe quant meme avoir un chien !
Dirlo
Administrateur
Dirlo
37 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 18:54:55   Voir le profil de Dirlo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dirlo   

non dans maison witch pas de chien seul les animaux mis a disposition
Cara
Mimie
Membre
Cara
25 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 18:31:47   Voir le profil de Cara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cara   

OK!!!
Donc il fo que j'achete moi aussi se matos?????
A c'est bon je lé acheter!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Dirlo  Prof Florine (terre)  Résumer de cours  Resumer du coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum